AAARGH

| Accueil général | Accueil Vieille Taupe |

***************

LA VIEILLE TAUPE

Bulletin confidentiel n.13 - 15 juillet 1999

Directeur de publication: Pierre Guillaume.

 

B.P. 98, 75224 PARIS
cedex 05

*************

 



Chers Amis de la Vieille Taupe,



Dans le précédent numéro (n*12, avril 99) j'écrivais déjà: «je ne sais plus quoi écrire, je ne sais plus quoi faire. La Vieille Taupe a diffusé en divers milieux divers textes dont elle espérait diverses relances qui ne se sont pas produites ... »

Mais les bombardements otaniques comme ultima ratio des droits de l'homme, et l'ensemble de cette crise du Kossovo, m'avaient paru un instant susceptibles de faire craquer le vernis idéologique qui recouvre la domination mondiale de l'ordre judéo-capitaliste.

C'était une passion et une illusion de ma tête.

C'est même tout le contraire qui s'est passé. Non seulement la crise du Kossovo n'a pas été le point d'implosion de l'idéologie judéo-capitaliste, mais cette idéologie, dont le génocide-holocauste-shoah. est l'arome spiritualiste, s'est montrée opérationnelle et fonctionnelle au service du nouvel ordre mondial. Pendant quelques mois, nous avons baigné dedans. La propagande d'atrocités, le bourrage de crane, la manipulation, ont atteint des niveaux, qui ne sont nullement des sommets, mais qui dénotent une perversion profonde des mentalités... et n'ont suscité que très peu de réactions notables.

La Vieille Taupe a développé une activité considérable dans toutes sortes de directions, diffusé des milliers de tracts, collé des centaines d'affichettes. J'ai souvent rencontré, de la part du public une approbation certaine, mais tout cela n'a débouché sur rien...

"Organe de critique et d'orientation", cela suppose que l'on aille au delà de la critique critique, et qu'il y ait quelque chose à orienter, quelque chose qui cherche sont chemin...

Pour le moment, c'est la Vieille Taupe qui est désorientée...


20 février 2000


Depuis le 1er janvier 2000, tirant les leçons des expériences précédentes la Vieille Taupe a changé de tactique. Elle s'était avancée de plus d'un pas en avant des masses, ce qui, d'après Lénine, n'est pas bon. Au surplus, et depuis sa condamnation en appel pour le n* 2 (Prépublication confidentielle du Garaudy), puis la condamnation surréaliste de la revue Akribeia, la jurisprudence invente la loi au lieu de l'appliquer. Dans ces conditions, la Vieille Taupe préfère disparaître. Elle rejoint son P.C. opérationnel souterrain, et communique avec tous ses amis par télépathie. Cela fonctionne bien puisque la plupart d'entre-vous ont renouvelé leurs abonnements-adhésions alors même que la Vieille Taupe ne donnait aucune nouvelle... Mais cela lui a permis de continuer à creuser ses galeries, envers et contre tout, et de s'équiper du centre télépathique de commandement qui était devenu nécessaire pour les prochaines batailles

Ce centre est maintenant opérationnel comme vous pouvez le constater avec les documents que la Vieille Taupe a envoyés à ses amis, qui représentent une petite partie des armes nouvelles que nous avons mises au point.


Mardi 22 février 2000


8 heures 23. Reprise des "messages personnels" apposés naguère sur la vitrine de la Librairie Roumaine Antitotalitaire par El Dakhel Inch' Allah: «Il n'y avait aucun poil blanc sur la génisse rousse.» et «Ce qui me permet de prévoir l'avenir, c'est que je l'ai déjà expérimenté la veille! »


Jeudi 30 mars

Quelques révisionnistes ont accompagné Henri Lewkowicz, pour entendre le jugement (condamnatoire) de la 17e chambre. Grosse surprise. Le tribunal n'a pas rendu son jugement mais ordonné une réouverture des débats le 15 Juin 2000, pour que soit communiqué par le greffe un rapport d'enquête de personnalité dont la procureuse (!) et Maître Kormann ont fait grand cas, mais qui n'avait pas été communiqué au prévenu.

Ce soudain scrupule du tribunal ouvre aux révisionnistes des perspectives qui feront l'objet d'un dossier à part.


Mercredi 12 avril 2000

Non seulement David Irving a été débouté de sa plainte en diffamation contre Deborah Lipstadt, mais le texte du jugement, qui commence par une formule rituelle selon laquelle «Ce n'est pas aux juges de dire l'histoire», fait exactement ce qu'il dit qu'il ne faut pas faire, en prenant position, en faveur des thèses soutenues par Deborah Lipstad, c'est à dire la vulgate exterminatiormiste, en général et en détail. Lorsque l'historien découvre et exhibe des documents qui contredisent la Vulgate, le juge se dit néanmoins convaincu par les arguments exterminationnistes. Ce qui démontre que le juge Gray partage les idées dominantes de l'époque, et rien de plus.

Mais ce n'était pas ça qu'on lui demandait, David Irving demandait que les mensonges et les diffamations et le harcèlement dont il est incontestablement l'objet de la part de Barbara Lipstadt, soient relevés et sanctionnés.

Ce jugement démontre donc qu'en Angleterre comme ailleurs, en pratique, les Juifs ont le droit de diffamer impunément quiconque ne partage pas leur "mémoire", et les dérange...

C'est très exactement ce que fait déjà en France, depuis des années, Pierre Vidal-Naquet et sa petite bande d'historiens brevetés AGDG.

Si ce jugement contribue à faire tomber les illusions qu'on pouvait conserver sur la justice anglaise, il contribue au progrès du réalisme, donc au progrès de la vieille taupe.

Le jour même où était rendu ce jugement à Londres, on annonçait en première page du Monde la condamnation en Suisse à un an de prison ferme de G.-A. Amaudruz. Venant après la condamnation de Jurgen Graf cette condamnation restaure le délit d'opinion au coeur de l'Europe, ce dont Le Monde se réjouit... évidemment.

On attend pour le jeudi 4 mai le résultat du procès de Jean Plantin, à Lyon, pour la revue Akribeia. On ne peut guère espérer un retournement de la jurisprudence. Le totalitarisme est sans faille, et les tribunaux n'appliquent plus la loi, ils l'inventent. Dans le cas d'Akribeia on atteint l'absurde puisque la revue risque fort d'être condamnée pour avoir "contesté" la chambre à gaz de Buchenwald, à laquelle plus aucun historien ne croit, ni même les associations de déportés, ni même Vidal-Naquet. Au surplus la chambre à gaz de Buchenwald n'a jamais fait l'objet d'aucun jugement d'aucun tribunal. Mais les juges n'en sont plus à une absurdité près. C'est le réel qui passe en jugement devant le préjugé. Dans la foulée, le juge Gray avalise même un certain nombre de préjugés abandonnés par les historiens exterminationnistes.

Plus dure sera la chute...

Car les temps sont venus !

Au moment même où s'installe un totalitarisme sans faille, la thèse exterminationniste s'effondre dans le ridicule pompeux. Cela fera l'objet d'un dossier spécial de la VT, disponible sous peu.

N'ayez crainte ! Homme de peu de foi ! La Vieille Taupe a beaucoup de dossiers en réserve dans ses archives, qu'elle réservait pour les temps à venir... et les temps sont venus !

Un peu d'intendance

En phase d'opérations actives le système des publications plus ou moins régulières ne convient plus. Nous prévoyons à brefs délais une série de documents divers pour nos amis que vous recevrez par des voies diverses (Les voies de la vieille taupe, et de la Vieille Taupe, sont insondables). A chacun de faire circuler ces documents avec le plus d'intelligence et de créativité possible. C'est au moment même où la répression étatique nous ferme les dernières portes que la situation nous ouvre les plus vastes perspectives. Le systèmes des petits chiffres sur l'étiquette d'envoi ne correspond donc plus à grand chose. A partir de maintenant, nous procéderons ainsi: La participation-abonnement aux activités de la Vieille Taupe se fait par tranches de 250,00 F. Chaque fois que nous recevons 250,00 F nous rajoutons 4 points au chiffre indiqué. Quand le chiffre est surligné en rouge, c'est que la Vieille Taupe a besoin de fonds pour continuer ses activités. Actuellement nous appelons tous ceux qui sont restés à 12, à renouveler leur participation sans faute. Sans renouvellement nous considérerons qu'il quittent le navire. Et nous invitons les 13 à commencer à envoyer leur contribution, en se disant que plus tôt il le feront, plus tôt nous aurons les moyens de publier les textes en attente, et de réaliser les opérations en cours... qui se déroulent sur tous les fronts... Cela étant dit, je suis actuellement débordé et les étiquettes ayant été tirées il y a quinze jours, elle ne tiennent pas compte des règlements récents.

En cas d'erreur, ne nous en tenez pas rigueur, écrivez-nous et tous nos amis qui sont dans les difficultés n'ont qu'à nous le dire...

En ce qui concerne les livres disponibles, le prix indiqué est net franco de port.

Pour des commandes en nombre, nous recommençons à faire 50% de remise.


Les temps sont venus !


L'affaire LEWKOWICZ d'abord. L'affaire PAPON ensuite. L'importance décisive de cette affaire ne semble pas avoir bien été comprise par bien des révisionnistes, et pas même la plupart des amis de la Vieille Taupe. Il est clair que la révision inéluctable du procès Papon entraînera dans son sillage la victoire du révisionnsisme, en dépit des désirs de Maître Varaut.

Mais c'est justement en diffusant massivement le tract; L'Affaire Papon, la contre-enquête que les révisionnistes déjoueront la manoeuvre de ceux qui voudrait sauver Papon sur notre dos. Les vrais "révisionnistes" doivent être à la pointe de la demande de révision dans l'affaire Papon, qui fournit la possibilité de diffuser autant que l'on veut dans un cadre parfaitement légal le texte remarquable de Jean-François Steiner. L'importance décisive de ce texte n'a pas été suffisamment comprise. C'est l'auteur du livre Treblinka, publié en bonnes feuilles par les Temps Modernes de Sartre et Simone de Beauvoir, qui a reconnu lui-même qu'il avait écrit ce livre en étant lui-même victime du mythe. Tout dans ce livre est faux, mais il croyait lui-même faire oeuvre de vérité ! Ce texte de Jean François Steiner est capital car il reflète une évolution, et l'effondrement du mythe chez les juifs eux-mêmes ! Il faut donc photocopier et diffuser massivement ce tract.

Mettez-vous au coin de la rue et allez-y, non de Dieu. Jean-François Steiner a raison. Lewkowicz a raison, et ce n'est qu'un début...

Apprenez à découvrir dans votre entourage immédiat les signes du temps et les signes de la vieille taupe.

Apprenez à disposer dans votre entourage les signes de la Vieille Taupe.

Apprenez à découvrir, jusque dans les médiats, les messages de la Vieille Taupe et apprenez à les déchiffrer...

Ci-joint quelques autocollants «Lewkowicz a raison». Et le mode d'emploi: «Faurisson a raison». Mais vous aurez remarqué qu'au royaume des aveugles les borgnes sont Roi. Pour sa part, la VT vous envoie des autocollants «Lewkowicz a raison», parce que tel est le slogan de nos amis. Il faut attendre que nos ennemis disent eux-mêmes «Faurisson a raison». L'autocollant est près.... pour plus tard.

Au surplus, pour le moment, il est absolument facile et sans le moindre danger de coller dans des endroits stratégiques «Lewkowicz a raison». Et surtout de ne donner aucune explication. Mais un jour, si chacun place avec créativité... tout le monde saura... Le plus tard sera le mieux.

Des circonstances et des taches inattendues (parce que favorables) m'obligent à renvoyer la suite au prochain envoi.


Le Pape devant le Mur des lamentations.

Le rabbin Sitruk a dit:

«Ouf, la VT est morte ! et bien morte»

Mais la Vieille Taupe était derrière le mur des lamentations...

Elle a dit au Pape:

«Je vous ai compris !».

Le Pape a répondu :«Lewkowicz a raison. Christos a înviat !».


El Dakhel Inch'Allah


 


aaarghinternational@hotmail.com

| Accueil général | Accueil Vieille Taupe |

l'adresse électronique de ce document est:

http://aaargh-international.org/fran/archVT/vt01/.html